Votre site marchand :

– Existe depuis plus d’un an et moins de 5 ans, a réalisé un CA HT sur le dernier exercice supérieur ou égal à 300 000 euros

– Emploie au moins un salarié et son capital est détenu au moins à 50%  par le ou les fondateur(s).

– Dispose d’une url propre et de sa marque en tant que site e-commerce.

– Est domicilié et exerce une activité en France.

Alors, il a toutes ses chances pour être élu meilleur Espoir e-commerce 2019 par la Fédération française du e-commerce.

Tout ce que vous avez à faire, c’est prendre quelques minutes pour déposer votre candidature sur le site www.favori.fevad.com. Cela ne sera pas long et pourtant cela pourrait rapporter (très) gros à votre site :

– Rencontrer les dirigeants du top 15 et le Président-Fondateur d’une des plus belles réussites du e-commerce Français. Et pour parler de quoi ? De votre site…. et plus si affinité ! (découvrir le Grand Jury)

– Faire grimper d’un coup « l’audimat » de votre site et ainsi vous retrouver sous le feu des projecteurs. Prévoyez un média training car les médias vont vous adorer !!

– Changer de manière radicale le regard des investisseurs, des fournisseurs et des futures recrues. Demandez aux lauréats, tous nous l’ont dit.

– Booster votre réseau. La cérémonie de remise des prix est sans aucun doute la soirée de l’année où vous récupérerez le plus de 06 utiles.

– Galvaniser le moral des équipes ! Pensez à vos collaborateurs, lorsqu’ils vont découvrir que le potentiel de votre site est salué par l’ensemble de la profession. Mieux qu’un frigo rempli de boissons énergisantes ! (effet du trophée le jour J et le lendemain lorsque vous le rapporterez au bureau).

– Last but not least, vous retrouver régulièrement à côté des plus grands sites de e-commerce pour échanger sur les best-pratices avec les leaders du marché, histoire d’accélérer votre développement. Tout ça gratuitement et pendant 1 an (adhésion gratuite à la FEVAD)

Si après ça vous hésitez encore, alors je vous invite à consulter le témoignage de ceux qui un jour, comme vous, ont vu cette annonce, qui y ont cru et qui ont tenté l’expérience. Vous verrez qu’ils sont loin de regretter leur choix.

Alors ne perdez plus une minute ! Rendez-vous dès maintenant sur le site www.favori.fevad.com pour déposer votre dossier.

Je compte sur vous et espère vous retrouver le 11 décembre pour la remise de ce prix qui pourrait marquer le destin de votre site !

Bonne chance à tous,